Le Bonheur, Toujours...

Votre magasin de bijoux, antiquités asiatiques et objets de collection


Le Bonheur, Toujours... est la nouvelle enseigne du magasin Nightingale fondé en 1977 !

A l'âge de 12 ans, ma maman m'avait offert ma première bague de jeune fille dans ce magasin. A l'époque, je ne savais pas que cela allait me mener au métier que je fais aujourd'hui : à savoir, commerçante d'art. Par la suite, chaque année, je venais choisir une "petite chose". C'est comme cela que j'ai commencé ma collection de petites boîtes émaillées chinoises, par exemple.

Les années passant, je me suis découvert une vraie passion pour l'art et j'ai décidé de faire des études d'histoire de l'art. Je me suis formée chez "Le Reliquaire du 18ème", magasin d'antiquités à Lausanne qui se trouvait à la rue de la Paix et ensuite je me suis mise à mon compte et j'ai ouvert mon premier magasin dans l'Ouest Lausannois, entre Ecublens et Chavannes.



Avec l'arrivée des enfants, n'arrivant plus à respecter des horaires d'ouverture, j'ai uniquement exposé dans les brocantes.

En 2007, je suis rentrée comme employée au Nightingale, pour complètement le reprendre en 2015, ma collègue ayant décidé de prendre une retraite bien méritée !

Alors oui, vos rêves peuvent un jour devenir réalité et je vous encourage toutes et tous à y croire !

Notre philosophie

Notre but est de dénicher l’objet rare, afin que chaque cliente puisse avoir du bonheur à le porter et le plaisir de se sentir unique ! 


Notre collection se compose de bijoux de style Art nouveau et Art déco et de pièces anciennes du Rajasthan. Tous les colliers sont nos propres créations en fonction de nos coups de coeur du moment. 


Alors soyez les bienvenues pour un moment de pur bonheur !